Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je demander que le technicien installe le modem personnellement sans affecter ma date d'install
RonyKhalil
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai un rendez-vous pour l'installation du services internet le 7 septembre en soirée. Je ne veux pas déplacer mon rendez-vous. Au moment où j'ai passé la commande, j'avais décliné le service d'installation en personne du technicien. J'ai depuis reconsidéré et j'aimerai demander une installation complète. Est-il possible de faire ce changement sans déplacer ma date et heure d'installation?
29
Meilleure réponse
-
Contactez le support pour leur demander l’installation VIP
Certain technicien vous demanderont si vous voulez la configuration, cependant, ceci n’est pas un garantie
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
-
Clavarder avec Fizz pour demander la modification de l’installation pour une VIP. Ils vous confirmeront si ce possible.11
-
Que fais l’installation Vip?4
-
Voici ce que Fizz affiche clairement....oui vous pouvez en faire la demande7
-
Qu’est-ce qui vous a fait changer d’idée? Car ce n’est pas très compliqué.
En plus, si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours revenir ici nous poser des questions5 -
RonyKhalil,
L'installation VIP est disponible,
SVP, Aviser le service-client de Fizz par clavardage( de 8h00 à 21h00) que vous voulez ce service le jour de votre installation avec le technicien.1 -
Bonjour RonyKhalil,
Je viens de vérifier et je constate que vous avez parlé avec une collègue par clavardage, est-ce que tout est clair?
Passez une excellente journée! ?
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.