Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet indisponible chez moi?
Raphael G. #30314
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Internet ne fonctionne plus. Les lumières jaunes seulement s allume. Pourquoi?!
13
Meilleure réponse
-
Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 1 minutes?
Si ne fonctionne pas, peut-être un panne dans votre secteur, mais seulement le support pourra vous le confirmer
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Raphael cela peut venir de plusieurs choses... vérifiez le câble coaxial en arrière...essayez de débrancher puis rebrancher votre modem. Si rien ne fonctionne encore faites ceci
Refaites un reset du modem
Voici un guide qui pourrait vous aider https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe0 -
Raphael,
Il y a peut-être une panne dans votre secteur.
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?
Pour de l'aide, vous devriez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour Raphael,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé et vous avez reçu les informations nécessaires concernant cette situation.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.