Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai déménagé et je n'arrive pas à changer l'adresse avec le site, que dois-je faire ?
Mélodie G. #24219
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai trouvé dans le site comment changer d'adresse, mais le site plante à chaque fois et ne sauvegarde pas ma nouvelle adresse. Je fais quoi ?
18
Meilleure réponse
-
Bonsoir Mélodie,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à modifier l'adresse de domicile pour l'offre mobile?
Passez une excellente soirée!
-Adriana0
Réponses
-
Il semble avoir un bug, vous êtes la 2e personne qu’il a signalé le même problème
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Mélodie avez-vous bien suivi la procédure de déménagement d’un modem? Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
Cliquez sur Déménagement.
Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
confirmer votre nouveau forfait;
planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel0 -
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème d’adresse7
-
Avez-vous essayez d’utiliser un autre navigateur web?7
Cette discussion a été fermée.