Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Câble sectionné?

Stephane B. 55853
Stephane B. 55853 Messages 1 ✭✭
Le câble qui relie la maison au poteau a été coupé par erreur par les gens qui coupe la haie. Comment faire pour avoir une réparation?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Stephane,
    Suite à mes validations, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique. De ce fait, un rendez-vous avec notre technicien a été établi afin de régler tout cela et vous aider à profiter de nouveau de nos services.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Stephane si il s’agit d’une compagnie enregistrée cela devrait leur revenir de s’arranger avec ce problème en communiquant avec videotron.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Prenez des photos des travailleurs, du camion, de la Cie. Avisez Fizz du problème afin de ne pas vous retrouver pris avec une facture qui n'est pas de votre faute.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Appeler Vidéotron, ils vont charger la réparation à celui qui l’a coupé
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Salut Stephane,
    Je te suggère de contacter Fizz directement et leurs expliquer que le cable extérieur à été coupé. Ils vont envoyer un technicien pour aller refaire le câblage extérieur.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée :)
Cette discussion a été fermée.