Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Câble sectionné?
Stephane B. 55853
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le câble qui relie la maison au poteau a été coupé par erreur par les gens qui coupe la haie. Comment faire pour avoir une réparation?
24
Meilleure réponse
-
Bonsoir Stephane,
Suite à mes validations, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique. De ce fait, un rendez-vous avec notre technicien a été établi afin de régler tout cela et vous aider à profiter de nouveau de nos services.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente soirée!
-Adriana4
Réponses
-
Hi Stephanie
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Vous devez absolument clavarder avec Fizz pour signaler la panne, à partir de votre compte en ligne.9
-
Stephane si il s’agit d’une compagnie enregistrée cela devrait leur revenir de s’arranger avec ce problème en communiquant avec videotron.3
-
Prenez des photos des travailleurs, du camion, de la Cie. Avisez Fizz du problème afin de ne pas vous retrouver pris avec une facture qui n'est pas de votre faute.4
-
Appeler Vidéotron, ils vont charger la réparation à celui qui l’a coupé3
-
Salut Stephane,
Je te suggère de contacter Fizz directement et leurs expliquer que le cable extérieur à été coupé. Ils vont envoyer un technicien pour aller refaire le câblage extérieur.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée2
Cette discussion a été fermée.