Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement en souffrance?
Annie P. #23170
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'essaie de payer mais ça marche pas
22
Meilleure réponse
-
Bonsoir Annie,
Effectivement, les tentatives de paiement ont échouées. Je vous invite à contacter l'institution financière afin de vous assurer que tout est en ordre et de vérifier les fonds disponibles.
Passez une agréable soirée!
-Adriana0
Réponses
-
Annie avez-vous votre carte de crédit inscrite dans votre compte? Qu’est-ce qui bloque?
Voici un guide pour vous aider https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement2 -
Bonjour Annie
Veuillez lire cette FAQ de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si le problème persiste, contactez le service client Fizz.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE).
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème de paiement.6
-
Qu'est-ce qui ne marche pas Annie? Avez-vous bien rentré les informations de votre carte de crédit dans Profile / Mode de paiement ?2
Cette discussion a été fermée.