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Panne en Montérégie

Nesterenko
Nesterenko Messages 1 ✭✭
Mercredi matin pas de connexion. Un problème connu?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Nesterenko,

    pour le moment votre post c'est le premiere pour signaler le problème.
    Peut-être un problème dans votre secteur

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Peut-être une panne ou simplement un problème de connexion.

    Selon la section “état de service” du site web de Fizz, tous les services de Fizz sont fonctionnels

    Avez-vous tenté de redémarrer votre modem en le débranchant et en le rebranchant?
    Sa règle souvent les problèmes de coupures de réseau

    Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service à la clientèle

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Selon l’état des services tout est fonctionnelle selon Fizz.
    « Les services de Fizz sont tous fonctionnels »

    Veillez contacter Fizz pour indiquer la panne.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je suis en Montérégie, tout est correct de mon côté.
    Essaie de débrancher le modem.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    La Montérégie est énorme, moi j’y suis aussi et pas de problèmes de mon côté, peut-être une panne de courant du aux conditions climatiques
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Nesterenko,
    Désolé, Tout est fonctionnel dans mon secteur.
    La Montérégie est un immense territoire.
    Etes-vous certain que c'est une panne de service dans votre secteur?
    Si vous pouvez demander à un de vos voisins qui est avec Vidéotron pour confirmer s'il s'agit d'une panne.
    Je vous suggère de contacter le service-client de Fizz si vous êtes capable avec votre téléphone en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
  • Daniel A. 68805
    Daniel A. 68805 Messages 2 ✭✭
    Nesterenko
    dans quel coin de la Montérégie? St-Jean secteur St-Luc.?
    Moi je suis dans St-Luc secteur Savard Tramontane et j'ai eu une page a 4h11 pour être precis ce matin. J'ai du rebooter mon routeur et le modem cable pour rétablir.
    Mon réseau interne était fonctionnel avec accès a mon routeur.
    Tous mes équipements réseau sont sur UPS avec Batterie dont le problème viens du cote cable.
    Je suis avec Ebox.
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