Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux faire pour tranferer mon compte Fizz d'internet résidentiel à une autre personne?
Meilleure réponse
-
Julieta,
Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer votre abonnement internet à quelqu'un d'autre.
Vous êtes responsable du modem.
C'est vous qui devez annuler votre abonnement en le faisant en ligne et retourner par la poste le modem.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Votre coloc doit faire la demande en ouvrant un compte chez Fizz et y faire l'ajout d'un abonnement internet à cette adresse et choisir une date d'installation par le technicien qui va vérifier la connexion et apporter le modem.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz1
Réponses
-
En théorie ceci n'est pas possible
Essayez de clavarder avec le support
Rappelez vous que vous êtes responsable du modem
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Il n’a pas de procédure chez Fizz qui permet de faire un transfert de compte.4
-
Il faut fermer votre compte et que l'autre personne en ouvre un, tout simplement.1
-
Bonjour Julieta,
Si vous faites 100% confiance à votre coloc, vous pouvez le nommer comme mandataire de votre compte, mais vous en serai toujours responsable, exemple frais pour modem non retourné 150$ plus taxes.
Sinon, je crois qu'il ni a aucune possibilité de transfert de compte.
Afin de vous en assurer vous pouvez contacter Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.