Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
reroutage cable coaxial?
Yanick L. #30757
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je ne suis actuellement pas client chez Fizz, mais les services offerts m'intéressent.
Ma seule question est la suivante :
La sortie actuelle de mon cable coaxial est loin d'être idéale
Celle-ci se trouve dans le coin de l'appartement, dans une pièce fermée.
En raison de sa position, mon signal wifi actuelle ne se rend pas aux extrémités de mon logement.
Je voulais donc savoir si le service d'installation par un technicien coutant 30$ comprend, si nécessaire, le reroutage du cable cable coaxial vers un endroit plus favorable.
Merci,
Ma seule question est la suivante :
La sortie actuelle de mon cable coaxial est loin d'être idéale
Celle-ci se trouve dans le coin de l'appartement, dans une pièce fermée.
En raison de sa position, mon signal wifi actuelle ne se rend pas aux extrémités de mon logement.
Je voulais donc savoir si le service d'installation par un technicien coutant 30$ comprend, si nécessaire, le reroutage du cable cable coaxial vers un endroit plus favorable.
Merci,
9
Meilleure réponse
-
Oui Yannick c’est possible. Après votre commande communiquez avec le service à la clientèle pour leur laisser savoir ce qu’il y aura à faire de plus: changer de place le câble pour que le technicien puisse prévoir plus de temps.
Voici comment communiquer avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Cette discussion a été fermée.