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Problème wifi

Charles B. 68646
Charles B. 68646 Messages 1 ✭✭
Bonjour j'ai changé de numéro de carte de crédit et je n'es pas changé celle sur mon compte fizz. Mon internet a coupé j'ai penser au debut un problème technique alors j'ai pesé sur les boutons du routeur qui est maintenant réinitialisé. apres j'ai changé ma carte et j'ai payé. J'ai recu un email pour me dire que mon service était de retour mais pourtant je n'ai pas d'internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de fermer le modem pour 1 minute

    Avez-vous reconfiguré le modem?

    Si vous avez reconfiguré le modem et vous n'avez pas encore d'internet après le redémarrage, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonsoir Charles,
    La réactivation de votre service internet peut prendre 2-3h dans certain cas vous devez contacter Fizz directement https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée!
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    SVP suivre les conseils précédents.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, svp contacter le support par clavardage.
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