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Problème wifi
Charles B. 68646
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour j'ai changé de numéro de carte de crédit et je n'es pas changé celle sur mon compte fizz. Mon internet a coupé j'ai penser au debut un problème technique alors j'ai pesé sur les boutons du routeur qui est maintenant réinitialisé. apres j'ai changé ma carte et j'ai payé. J'ai recu un email pour me dire que mon service était de retour mais pourtant je n'ai pas d'internet
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Meilleure réponse
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Essayez de fermer le modem pour 1 minute
Avez-vous reconfiguré le modem?
Si vous avez reconfiguré le modem et vous n'avez pas encore d'internet après le redémarrage, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Si vous débranchez le modem et que vous le rebrancher, il devrait se réinitialiser6
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Bonsoir Charles,
La réactivation de votre service internet peut prendre 2-3h dans certain cas vous devez contacter Fizz directement https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!3 -
SVP suivre les conseils précédents.
Si ça ne fonctionne toujours pas, svp contacter le support par clavardage.2
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