Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Oublié de mettre le rabain sur la facture
Omar S. #30565
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Vous avez oublié de mettre mon rabain de 3 dollars sur les 4 dernières factures
16
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Sur ce forum, nous sommes des usagers comme vous.
Pour ce type de problème, je suggère de communiquer avec Fizz, via la bulle de clavardage.
Bonne journée!10
Réponses
-
Avez-vous associé vos bonus à votre forfait, possédez vous plus d’un forfait?13
-
Nous sommes des usagers. Vous devez sélectionné et choisir les rabais appliqués dans vos cases de bonus. Ils ne sont pas appliqués automatiquement à cause des différents bonus qu'il est possible de recevoir. Si vous en aviez fait la sélection et qu'une erreur a été commise par Fizz vous devez communiquer avec un rep. via la.bulle dans la Foire aux solutions ou Messenger. Ce n'est pas instantané comme réponse. Prévoyez un délai. Bonne journée!5
-
Communiquez avec le support de Fizz sur Facebook.4
-
Un rabain à 3$, eh ben! Vous parlez surement d'un rabais?4
-
Bonsoir !
Vous devez contacter le support via clavardage pour qu'ils puissent régler votre soucis.3 -
Omar,
Si vous avez reçu des récompenses en $ pour votre forfait internet.
C'est à vous de les appliquer dans votre compte.
Au 1er niveau,, dans votre compte à l'aperçu, une fenêtre est disponible.
Cliquez sur le bonus de 1$, et appliquez le dans la 1ère fenêtre,
Ce rabais entrera en vigueur le cycle suivant.
Au niveau 2, vous recevez un autre rabais de 2$, vous pouvez l'échanger dans la 1ère fenêtre contre le rabais de 1$.
C'est rendu au 3e niveau, qu'une 2e fenêtre s'ouvrira et que vous pourrez appliquez un second rabais de 1$.
Voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Si vous avez besoin d'aide, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 en vous connectant au préalable dans votre compte Fizz.2 -
Bonjour Omar,
Suite à mes vérifications, j'ai constaté que vous nous avez contacté et que votre souci a été résolu.
Je vous souhaite une excellente journée!?
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.