Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déménagement vers ligne Bell
neacsuadri
Messages 10 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je vais bientôt déménager mon abonnement internet Fizz vers ma nouvelle adresse, mais il n'y a pas de Videotron à cette adresse. Comment il faut proceder pour avoir Fizz à la nouvelle adresse? Merci
20
Meilleure réponse
-
Il faut absolument que votre adresse soit inscrite!
Il faudrait contacter le service à la clientèle pour inscrire votre adresse.
Par la suite, vous pourrez vous inscrire
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.4
Réponses
-
Bonsoir neacsuadri, Vous devriez contacter Fizz pour vérifier https://fizz.ca/fr/nous-contacter Mais malheureusement si Videotron ne se rend pas, Fizz ne se rendra pas non plus.
Bonne soirée!2 -
Bonsoir !
Vous dîtes que les anciens locataires / propriétaires n'avaient pas Vidéotron, ou que le service de Vidéotron n'est pas accessible dans le secteur ?
Dans tous les cas, faites la demande de déménagement depuis votre profil. Si Fizz vous permet le déménagement, ils s'occuperont d'installer le câble. Si Fizz ne vous permet pas de faire un déménagement vers cette adresse, vous devrez malheureusement trouver un autre fournisseur.0 -
Bonjour neacsuadri,
Pour valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse, Il faut que vous suiviez les instructions dans cette fiche d’aide https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Voici ce que dit Fizz si le service internet résidentiel n’est pas offert:
« Je tente de choisir mon nouveau forfait pour ma nouvelle adresse et on me dit que le service Internet résidentiel Fizz n’y est pas offert. Que dois-je faire?
Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. »
Pour vous désabonnez: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Cette discussion a été fermée.