Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment vous joindre?

Jonathan M. 68800
Jonathan M. 68800 Messages 1 ✭✭
Bonjour
Je veux référer un ami comme nouveau client qui n'a pas une installation Vidéotron avant. Que doit-on faire? Aussi, pourquoi c'est impossible de vous joindre? Je ne vois pas la bulle de clavardage

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jonathan
    Votre ami doit s'abboner et prendre un rendez vous le technicien installera le cable
    Cependant, votre ami doit contacter le support, après avoir pris un rendez vous de façon que Fizz puisse planifier plus de temps pour l'installation du cable.

    n'obliez pas de lui donner votre code de référence, aussi vous devez bien lui expliquer que Fizz c'est 100% en ligne,

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 115 ✭✭
    Bonjour Jonathan,
    Ici, c'est un forum d'utilisateurs. Je crois que tu ne le sais pas. ;). Mike est supposé être un utilisateur...
    Bonne journée!
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    C'est un fait connu, Mike est un utilisateur mais à Fizz dans l'âme lol
Cette discussion a été fermée.