Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je peux faire du streaming avec forfait à 35$ internet illimité?
Je veux internet illimitée pour écouter des films ou série en streaming je suis seule ma fille a pris le forfait à 60$ Elles sont deux et disent que l’internet est très très lent donc moi avec un forfait illimité à 35$ ou maximum 40$ Est-ce que je vais être correct
24
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez utiliser le streaming, mais seulement in FHD vous ne pouvez pas regarder le 4K
Pour le 4K vous devez prendre le 30Mbps pour 45$ +TX
Pour votre fille vous devez lui dire de vérifier la configuration du WiFi, si possible demandez à elle de tester avec un câble réseau la connexion9
Réponses
-
Le forfait à 35$, donne une vitesse maximale de 10 Mbps. Ce n’est pas suffisant pour le streaming.
Le forfait à 40$, donne du 15 Mbps, si vous écoutez du streaming en 720p maximum, sa va être correct.
Pour un meilleur rendement, je
vous recommanderais le forfait à 45$ de 30 Mbps pour avoir le meilleur du streaming en 1080p et 4K.
Mais pour répondre à votre question.
Avec le forfait à 40$, vous serez bon pour faire du streaming9 -
@Patricia vous avez donné une mauvaise information https://help.netflix.com/en/node/306
Comme j'ai écrit 10 Mbps c'est suffisant pour un FHD (6mbps)
aussi
https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir9 -
Pour être honnête, je comprends vos filles. J'ai un internet 400MBPS, rien de moi. Et je n'irai jamais plus bas.
pour vous, par contre, si la vitesse à laquelle vous vous rendez jusqu'à votre contenu vous importe peu, le forfais à 35$ serait suffisant pour du "Semi HD" (720p). La qualité d'image sur une télévision de 32 pouces et moins est plutôt négligeable, mais sera très visible si votre télévision est une 4k de 65 pouces"6 -
Mike, ce n’est pas une mauvaise information! Je parle par expérience...
Le 10 Mbps est loin d’être suffisant pour le 720p, moindrement qu’on utilise un autre appareil, il y aura du lag.
Pour streamer du 480p ok, mais pas plus! Streamer de la qualité médiocre ne sert à rien. Rendu la, aussi bien télécharger6 -
As-tu déjà eu l’Internet 10 Mbps?
La dernière fois que j’ai eu un internet aussi lent, sa doit faire 20 ans!
Lorsque j’avais cette vitesse, jamais que je ne faisais du streaming, je téléchargeais pour éviter le lag et pour pouvoir avoir une meilleure qualité vidéo.
Je veux bien croire qu’aujourd’hui, avec le HD Lite c’est moins pire, mais on parle de 10 Mbps la!!
On parle de Ko/s, même pas de Mo/s même si en théorie, il devrait donner du 1.2 Mo/s. On sait que ce n’est pas la réalité7 -
@Patricia je ne suis pas ici pour me faire offenser, j’ai donné des liens de FIzz et de Netflix pour te démontrer que tu as donné une mauvaise informations. Comme j’ai dit la compression d‘aujourd’hui ce n’est pas la compression de 20 ans, car tu as affirmé que c’est 20 ans que tu n’as plus de 10 mbps7
-
10 Mbps c’est extrêmement faible.
Lâche les tuto un peu et fit toi à de vrais expériences.
Jamais que je n’utiliserais du 10 Mbps pour faire du streaming HD, même HD Lite!
Je l’utiliserais même pas pour faire du streaming d’une qualité DivX5 -
Sérieusement Mike!
Si Christine écoute ta recommandation, elle va être contente sur le coup, parce que ce n’est pas chère et très déçu lorsqu’elle va s’apercevoir qu’elle ne reçoit que du 5 Mbps au lieu du 10 Mbps qui n’est déjà pas suffisant.
Parce qu’on le sait déjà, la majorité des clients reçoivent moins que ce qui est supposé.
C’est toi qui décide de dire ce qu’elle veut entendre pour avoir les 50 pts de meilleure réponse.
Moi je suis honnête avec elle et je lui partage mon opinion basé sur mon expérience personnelle, pas sur des tutos5 -
Bonsoir Christine,
Vous devriez vérifier les réglages de votre Wifi, un mauvais signal du à de la congestions ou si vous êtes loins du routeur fait en sorte que tout est slow.
Bonne chance5 -
Bonsoir,
Un film HD consomme 1.5 Gig / heure, ce qui correspond à ±3,3 mbps (1,5 X 1000 X 8 / 3600). Ça vous donne une idée pour comparer les vitesses.
Le forfait à 120 mbps / 60$ répond à la très très grande majorité des besoins. Si votre fille éprouve des problèmes, c'est probablement autre chose que le type de forfait payé. Elle aurait avantage à faire un test de vitesse pour voir où est le problème.
Le forfait à 10 mbps / 35$ est un peu juste pour du streaming. Si vous êtes seule et que vous ne faites rien d'autre en même temps, ça pourrait aller. À plusieurs appareils avec du HD, ça peut être difficile.
Le forfait à 30 mbps / 45$ serait plus confortable.
Un forfait à 60 mbps / 60$ suffit dans mon cas pour un foyer à 4 personnes et plus de 20 appareils connectés, streaming en HD. Ce serait bien au-delà de vos besoins.
Dans tous les cas, il n'y a pas de contrat et vous pouvez changer votre forfait en tout temps (actif le lendemain pour une hausse, le mois suivant pour une baisse). Vous pouvez donc au pire commencer à 10 mbps, et augmenter votre forfait si c'est trop juste.5 -
Bonjour Christine,
Avec le forfait à 35$ 10Mbps, vous pourrez faire du streaming mais sûrement pas en 4K.
J’avais du 15Mbps, pour 2 personnes et je dois dire que ce n’était pas toujours agréable, mais ça fonctionnait.
Depuis que nous avons le 30Mbps c’est beaucoup plus agréable!
Vous pouvez essayer le forfait à 35$ et si vous n’êtes pas satisfaite le changer sans problème, c’est la beauté d’être avec Fizz!1 -
J’ai le forfait 15 Mbps. Mes Speedtest me donnent 16 sur le wifi, 18 en filaire. J’écoute Netflix en qualité standard sans problème.0
-
Merci a vous tous !!!!0
Cette discussion a été fermée.