Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne suis pas capable de me connecter a l'application pourtant c'est le bon mot de passe ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Estefii01,
Pour cet enjeu lié au mot de passe de votre connexion WiFi, je vous invite à consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Si toutefois vous avez besoin d’aide supplémentaire, contactez Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Essayez de vider la cache de APP ou de la desinstaller2
-
Bonjour Estefii01,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte Fizz à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe...
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.