Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence de 40$? Je ne référerais pas, voila pourquoi!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
Bonjour!
J'ai essayé d'appliqué ce mois-çi mon crédit de référence sur l'internet dans mon profil et sa na pas fonctionné du tout, vous m'avez chargé sur ma carte de crédit. Donc j'ai rechangé l'option de crédit pour le mobile dans mon profil, car sur le mobile ca fonctionne normalement. Le crédit pour l'internet ne fonctionne pas du tout, et j'ai resté très surpris! Donc c'est pour cette raison que je ne donnerais pas mon code de référence car je voulais l'utiliser pour l'internet.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
J'ai essayé d'appliqué ce mois-çi mon crédit de référence sur l'internet dans mon profil et sa na pas fonctionné du tout, vous m'avez chargé sur ma carte de crédit. Donc j'ai rechangé l'option de crédit pour le mobile dans mon profil, car sur le mobile ca fonctionne normalement. Le crédit pour l'internet ne fonctionne pas du tout, et j'ai resté très surpris! Donc c'est pour cette raison que je ne donnerais pas mon code de référence car je voulais l'utiliser pour l'internet.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour,
J’ai aussi eu un problème avec une de mes 4 références qui est restée bloquée 4-5 mois pour l’Internet. J’ai avisé le support qui a reconnu qu’il y avait un bug et débloqué le tout.
Donc, même si ça fonctionne bien la majorité du temps, il y a parfois des problèmes. Ce n’est pas toujours automatique. Comme ailleurs sur le site en fait où plusieurs ont des bugs un peu partout, dont les badges par exemple. Mais ça se règle toujours en contactant le support.
Donc, perso je peux vivre avec le problème. Mais si c’est la personne référée qui a le problème et qu’elle est insatisfaite, ça devient gênant disons.3
Réponses
-
Mathieu aviez-vous ouvert un nouveau compte avec Fizz avec un email différent? Cela devrait fonctionner seulement de cette façon. Pas possible d’utiliser le code référence dans un même compte Fizz même si c’est pour 2 services différents.8
-
Mathieu,
Tout va ce faire automatiquement.
Voici ce que dit Fizz sur le sujet:
Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement.
Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis6 -
Avis à ceux qui sont privés du code de référence de Mathieu, vous pouvez prendre le mien dans le bas de se lien
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement4 -
J'avais communiquer le mois passé avec le service a la clientele, eux m'avais dit de changé le mobile vers l'internet. Alors j'ai appliqué le mobile vers l'internet. Inquietez-vous pas je connais la technologie j'ai travaillé la dedans. Et le crédit n'a pas du tout passé a ma derniere facturation on ma chargé l'internet sur carte de crédit.
Je viens alors de le remettre sur le mobile en espérant que le crédit fonctionne mais j'aurais préféré l'internet.5 -
40$ c’est du jamais vu chez Fizz12
-
Bonjour Mathieu,
Je suis désolé pour vous mais pour moi le code de références fonctionne très bien.
Sa vaut vraiment la peine en plus ses temps ci 40.00 sa s’accumule vite.
Bonne fin soirée.4 -
Le crédit s'applique automatiquement à notre compte, après deux mois, aucun code à mettre.
On ne peut pas se l'appliquer à soi même seulement sur un nouveau compte.3 -
C'est drôle comment Fizz fait que tout semble si facile à changer, mais cela ne fonctionne pas. Et vous n'avez pas de chance!1
-
@Philip.
On a pensé la même chose.1
Cette discussion a été fermée.