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Pourquoi je n’arrive pas a me connecter?
kevin K. #31340
Messages 1 ✭✭
J’ai essayé de rebooter le modem, débrancher le modem mais rien ne fonctionne pour que je connecte mes appareils, qu’est-ce que dois faire maintenant?
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Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Bonjour Kevin,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de vous aider à régler ce souci.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir d'une fiche d'aide comme la suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!
-Antonia3 -
Kevin,
Pour clavarder avec le service-client de Fizz:
D'abord, connetez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.4 -
Dans votre situation, vous devez contacter Fizz par clavardage.9
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Kevin avez-vous eu votre réponse?2
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