Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de connexion Wi-Fi
Marie-maxime L.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Il détecte ma connexion mais n'autorise pas les données à rentré.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-Maxime,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ensemble cet enjeu.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
-
Marie-maxime,
Voici quelques suggestions d'options
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
ou https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.4 -
Peux-tu expliquer un peu plus c'est quoi exactement le problème?
Qu'avez-vous essayé a date?4 -
Regardez les indicateurs lumineuses du modem et vous pouvez également essayer l'app fiz pour vérifier si votre connexion internet est UP.
Consultez également ce lien.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe4 -
Marie-maxime,
Qu'entendez-vous, il ne m'autorise pas les données à entrer?
Le mot-de passe de votre réseau-wi-fi?
Essayez alors de faire un reset du modem en appuyant 35,40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
Attendre de voir se rallumer les lumières du modem (3,4 minutes)
Et Si votre ordinateur est relié au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion devrait être 100% fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'a reconnecter vos équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.2 -
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème. Essayez de contacter fizz pour avoir du support.1
-
Ne pas confondre la signal wifi avec l’a signal internet, il faut vérifier l’état des voyants du modem3
Cette discussion a été fermée.