Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de forfait - activation avant prochain cycle?
Lisa R. #31335
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai changé mon forfait pour le 60 mps hier, mais mon cycle recommence seulement dans un mois environ. Est-ce que c'est possible de changer le forfait immédiatement?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si vous avez augmenté la vitesse, essayé de fermer le modem pour 2 minutes
Fizz dans le period du covid fait la modification la journée après le changement pour aider les personnes dans cette situation.5
Réponses
-
Normalement avec l’arrivée de la Covid le changement se fait le lendemain, pour mettre à jour les paramètres, il faut redémarrer votre modem.6
-
Lisa,
Normalement, depuis que le covid a débuté.
Le changement de vitesse est accordé avant la début de votre prochain cycle de facturation.
Éteignez quelques minutes votre modem.
Vérifier ensuite la vitesse de votre connexion.
Si le changement n'est pas fait, veuillez contacter le service-client par clavardage.
Connectez vous d,abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
J'ai fait ce changement récemment. Ça a pris environ 24h. J'avais tenter de redémarrer le modem, mais ça ne servait à rien. Puis après environ 24h, le modem est redémarré tout seul et j'ai eu la vitesse de 60mps. Donc j'imagine que Fizz doit approuver le changement et une fois la configuration changer, Fizz fait redémarrer le modem pour le rendre actif.0
Cette discussion a été fermée.