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impossible de connecter au router pour ajuster settings? meme chose avec l'application . hier ca mar
daniel L. 69568
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je suis nouveau chez fizz depuis lundi. et depuis je n'ai que des problemes. peu ou pas de support... le signal du modem n'est pas aussi fort que mon ancien systeme. je dois l'optimiser. en essayant hier, j'ai desactiver la fonction passerelle pour la maison et depuis , je n'ai lus access a mon application, ni a mon modem... ca fait plus de 36 heures que je passe la dessus. j'ai besoin d'aide. sinon je vais quitter fizz... je ne peux pas me permettre de fonctionner ainsi. je travaille a domicile. merci de m'aider rapidement svp.
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Meilleure réponse
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Bonsoir,
Vous pouvez tenter un factory reset pour voir si ça règle votre problème :
"Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes."
Si non, dans l'ordre :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne chance pour la suite.5
Réponses
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Bonjour Daniel,
Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation et je comprends parfaitement votre insatisfaction.
Je vous prie de nous contacter par clavardage dès que possible pour une discussion en ligne avec le service à la clientèle afin de pouvoir prendre des mesures à distance et résoudre la situation.
Je vous assure que notre équipe va faire le maximum possible pour résoudre le tout.
-Paty4 -
Daniel
Suivez les conseils de Whizz pour contacter le support: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici les conseils que j'allais offrir ...
Si vous le pouvez, veuillez connecter votre ordinateur directement au modem Fizz via un câble Ethernet pour déterminer si le service fonctionne correctement.
Si le problème vient du signal wifi et que vous souhaitez utiliser votre propre routeur wifi, vous pouvez suivre ces instructions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz6
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