Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le mots de passe fourni ne fonctionne pas est ce normal?
Mario-Joel
Messages 4 ✭✭
Le mots de passe fourni ne fonctionne pas depuis le début est ce normal?
19
Réponses
-
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro2 -
Bonjour Mario-Joel,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia1 -
Mario-Joel avez-vous essayé de scanner le code QR avec votre téléphone?1
-
Essayez de faire un factory reset, c’est possible que votre modem a déjà été connecté à un autre réseau avec un mot passe changé.7
-
Mario-Joel,
Moi, j'utilise une loupe pour bien voir le mot de passe (avec tous les chiffres et caractères) fourni avec le modem et je l'ai inscrit dans mes dossiers.1
Cette discussion a été fermée.