Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler l'abonnement?

Maude L. #31627
Maude L. #31627 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'aimerais annulé mon abonnement. L'installateur doit venir aujourd'hui.
Merci

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Maude,
    Peut être nous pouvons vous aider avec quelque chose pour votre décision d’annuler votre abonnement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Contactez le support, car vous ne pouvez pas annuler le rendez vous dans les 20 heures avant l'installation

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Maude,
    Pour annuler le jour même votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec un des conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service durant les heures d'ouverture.
Cette discussion a été fermée.