Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n arrive pas a me connecter internet
julie D. 70364
Messages 1 ✭✭
merci de me dire si probleme avec internet
14
Réponses
-
Julie est-ce avec votre téléphone? Si oui regardez les réglages APN de votre téléphone https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn0
-
Julie si c’est avec votre modem cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici un guide pour vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Et dites-nous en plus pour que l’on puisse vous aider.
Vérifier le branchement de votre câble coaxial.
Redémarrez votre modem Wi-Fi
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi2 -
Julie si vous avez toujours un problème contactez Fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca0
-
Bonjour Julie, avez-vous de la difficulté avec le service mobile ou internet à la maison?0
-
C'est peut-être juste une panne!
Essayé de débrancher votre modem durant 30 seconde et de le rebrancher.
Si sa ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service à la clientèle par ce lien
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Mais desfois, la patience règle bien des problèmes.
Bonne journée0 -
Vous devez spécifier le service, si c’est le résidentiel, l’état des voyants lumineux nous aiderait à vous aider.7
-
Bonjour Julie,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Je vous conseille de visiter le lien suivant afin d'avoir quelque conseil: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#1
Si vous serez connecté à votre compte, vous pourrez accéder à la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.