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je n arrive pas a me connecter internet

julie D. 70364
julie D. 70364 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
merci de me dire si probleme avec internet

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Julie est-ce avec votre téléphone? Si oui regardez les réglages APN de votre téléphone https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Julie si c’est avec votre modem cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici un guide pour vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Et dites-nous en plus pour que l’on puisse vous aider.
    Vérifier le branchement de votre câble coaxial.
    Redémarrez votre modem Wi-Fi
    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    Attendez dix (10) secondes.
    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Julie si vous avez toujours un problème contactez Fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour Julie, avez-vous de la difficulté avec le service mobile ou internet à la maison?
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    C'est peut-être juste une panne!
    Essayé de débrancher votre modem durant 30 seconde et de le rebrancher.

    Si sa ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service à la clientèle par ce lien
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Mais desfois, la patience règle bien des problèmes.
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Julie,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Je vous conseille de visiter le lien suivant afin d'avoir quelque conseil: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#1
    Si vous serez connecté à votre compte, vous pourrez accéder à la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
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