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Est possible d’avoir un technicien si mon problème persiste?

Mario-Joel
Mario-Joel Messages 4 ✭✭
J’ai reçu le modem j’ai reçu un lien dans mon cellulaire tout fonctionne mais après il me demande le mot de passe je le rentre mais ça ne fonctionne pas ? J’ai bien suivi les étapes mais toujours rien

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Réponse ✓
    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    De même, un "o" majuscule peut ressembler au chiffre zéro

    Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.

    Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparait toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Comme c’est un problème persistant 3emes messages communiquez avec Fizz directement.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Je ne pense pas qu’il vont faire déplacer un technicien pour un problème de mot de passe. Il y a certaines solutions que Fizz peut appliquer pour vous à distance.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mario-Joel,
    Moi aussi, je vous suggère de porter attention aux caractères et aux chiffres.
    Je prends une loupe pour mieux voir le mot de passe.
  • Alain L. #31748
    Alain L. #31748 Messages 1 ✭✭
    Dans mon cas, le l était un 1.
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