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Est possible d’avoir un technicien si mon problème persiste?
Mario-Joel
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J’ai reçu le modem j’ai reçu un lien dans mon cellulaire tout fonctionne mais après il me demande le mot de passe je le rentre mais ça ne fonctionne pas ? J’ai bien suivi les étapes mais toujours rien
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Meilleure réponse
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Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peut ressembler au chiffre zéro
Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparait toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Faites attention au moment de saisir le mot de passe, il faut bien écrire les caractères spéciaux et ne pas confondre la l (L minuscule) avec la I (I majuscule) pr exemple6
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Comme c’est un problème persistant 3emes messages communiquez avec Fizz directement.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1 -
Je ne pense pas qu’il vont faire déplacer un technicien pour un problème de mot de passe. Il y a certaines solutions que Fizz peut appliquer pour vous à distance.1
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Mario-Joel,
Moi aussi, je vous suggère de porter attention aux caractères et aux chiffres.
Je prends une loupe pour mieux voir le mot de passe.0 -
Dans mon cas, le l était un 1.0
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