Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Votre technicien a mal fait l'installation ?
julie S. #31682
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Comment puis Je rejoindre le technicien qui a mal fait l'installation de mon service?
27
Meilleure réponse
-
Nous sommes des utilisateurs, pourriez vous nous dire c'est quoi le problème?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
-
Julie nous sommes des utilisateurs comme vous. Y-a-t-il un problème avec votre modem ou c’est l’installation qui ne va pas?4
-
Pour faire une plainte, il faut clavarder avec Fizz accessible à partir de la bulle de clavardage10
-
Vous devez prendre contact avec Fizz par clavardage pour signaler votre situation3
-
Vous ne pouvez pas joindre le technicien!
Mais vous pouvez joindre Fizz pour qu’ils envoient un autre tech régler la situation!
Si vous connaissez le nom ou le numéro d’employer du technicien, vous pouvez peut-être appeler Vidéotron pour vous plaindre directement à son employeur. Mais vous ne pourrez jamais lui parler2 -
Julie,
Désolé,
Vous ne pourrez pas parler au technicien qui est venu pour votre installation.
Cependant, vous pouvez exprimer votre insatisfaction au niveau de l'installation de votre câble coaxial au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
joindre fizz par le chat0
-
Bonjour Julie,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique afin d'établir un nouveau rendez-vous avec un de nos techniciens afin de faire des vérifications supplémentaires sur place.
Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.