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Mon internet ne marche pas
Meilleure réponse
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure4
Réponses
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Aussi, valider si cest un probleme sur seulement 1 appreil ou sur tous les appareils connectés au WiFi.3
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C’est seulement votre wifi, aviez-vous vous essayez de vous connecter en Lan (Câble).8
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Teyib vous avez plein de bons conseils dans ce guide https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables et si vous avez toujours des problèmes rejoignez Fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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Bonjour Teyib,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Suite à mes validations, votre modem est connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Est-ce que la connexion est rétablie?
Notre support technique est aussi à votre disposition par Messenger ou par les réseaux sociaux au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant.
-Adriana1 -
Effectivement le mieux serait de verifier tout d'abord votre modem en vous connectant directement dessus en utilisant le cable RJ45.
Ou sinon verifier les parametres de votre wifi en vous connectant avec un ordinateur et d'utiliser l'adresse 192.168.0.1. Parfois, il s'agit d'un pare-feu.0 -
Parfois les ordinateurs prennent une adresse IP qui n’est pas partie du rang des adresses du modem, ce qui fait en sorte d’être impossible à se connecter au wifi1
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