Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de validation de paiement pour les forfaits
Koraly T. #32338
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je n'arrive pas à passer le paiement, le site ne fonctionne plus une fois le bouton cliqué pour valider le paiement.
18
Meilleure réponse
-
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Bonjour Koraly,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.