Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourrais je devancer mon rendez vous d'internet residentiel?
serge L. #3710
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le plus tot possible
16
Meilleure réponse
-
Salut
Vous devez essayer de changer le rendez vous et voir s’il y a des dates différentes
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service3
Réponses
-
Serge allez dans votre compte Fizz dans la section MON PROFIL et cliquez sur MES COMMANDES vous allez pouvoir vérifier si c’est possible.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service3 -
Serge,
Normalement le délai est de 10 jours environ pour l'installation avec le technicien.
Vous pouvez tenter de vérifier en vous connectant à votre compte Fizz à tous les jours et essayer de replanifier un R/V avec le technicien:
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V , vous verrez tous vos r/v, cliquez sur: Replanifier
Voir s'il n'y a pas une date et heure proposée (cancellation) qui vous convient mieux et cliquez sur: Sauvegarder si vous avez modifié le R/V.3 -
En contactant le service à la clientèle. Mais je vous conseille de prendre la date qu'ils vous ont alloué pour éviter tout erreur3
Cette discussion a été fermée.