Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, depuis hier l’internet marche vraiment mal, y a t’il une solution possible pour résoudre ce
Éliane P. #32324
Messages 1 ✭✭
dans Internet
merci beaucoup pour les futures réponses
21
Meilleure réponse
-
Eliane essayez d’abord de redémarrer votre modem et voici des trucs à vérifier aussi https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca7
Réponses
-
Eliane, as-tu essayé de redémarrer ton modem? Si oui, je te conseil de contacter le service aux clients a travers la bulle verte en bas a droite ou directement avec Facebook Messenger.5
-
Bonjour Éliane,
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci avec un agent Fizz.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Bonne journée!
-Antonia4
Cette discussion a été fermée.