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Mon forfait est de 30mbs/10mbs et ma vitesse reelle est de 20mbs/10mbs, quoi faire ?
Réponses
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Bonjour,
Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un câble Ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi
Vous pourrez essayer de redémarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Bonjour Phil3,
Je vous conseille de redémarrer votre modem.
Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Passez une bonne journée!
-Antonia2
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