Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bell m'a dit de garder le modem pour la télé même si je suis avec Fizz . La télé ne veut pas connect

France L. #22374
France L. #22374 Messages 1 ✭✭
Sur le modem de Bell ça indique encore le réseau de Bell qui a été coupé. Dois-je faire une manoeuvre pour connecter le modem de Bell qui fait fonctionner la télé avec mon internet fizz pour que ma télé se connecte finalement avec Fizz?

Meilleure réponse

Réponses

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Aucun équipement de Bell ne fonctionnera avec Fizz. Si c'est quelque chose pour télé internet comme alt TV, il faut seulement connecté l'intérêt donc avec un fil Ethernet.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    France est-ce un modem ou un routeur de Bell? Peut-être que le technicien a voulu vous dire que vous pouviez garder le routeur comme routeur branché dans le modem Fizz? Si votre abonnement Bell est terminé vous pouvez utiliser différentes applications pour regarder la télévision avec l’internet de fizz. Et le mieux est de brancher votre télé directement dans votre modem Fizz.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Si tu as un abonnement pour la télé avec Bell ça te prend absolument le modem de Bell parce que les autre modem ne fonctionneront pas.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    France,
    Si vous avez le service télé avec Bell, vous devez vous connecter avec leur propre équipement.
    L'internet de Fizz fonctionne sur le réseau câblé de Vidéotron avec le modem Fizz.
Cette discussion a été fermée.