Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Difficulté avec le wifi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Bibi,
Désolée d'apprendre cela.
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir vous aider à régler cette situation.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Bonne journée!
-Antonia1
Réponses
-
Bibi il y a plusieurs petites choses que vous pouvez essayer. Redémarrer votre modem...Désactiver l’aiguillage des bandes...installer un routeur personnel... regardez ces guides vont vous expliquer comment faire. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Et si jamais rien n’aide contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4
Cette discussion a été fermée.