Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis en panique suite a un echec de paiement de l'internet, mais les fonds y etait, que faire??
Jean-François B. 13924
Messages 11 ✭✭
dans Internet
Bonsoir,
Je suis quelque peu en panique presentement. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai un forfait internet 60mbits qui coute 50$. Avec les taxes cela me coute 57,49. Donc je transfert sur ma carte prépayé 58$, comme a chaque mois.... Mais la ce soir c'est un echec de paiement.
Et je ne comprends pas parce que EN PLUS j'ai en "attente" deux cadeaux qui me donne un rabais de 4$ au total, et meme sur ma page d'Acceuil de Fizz, j'ai mon forfait a 46$ au lieu de 50$. J'ai transferer le peu qui me restais dans mon compte pour reussi a en mettre le plus possible sur ma carte prepayé....
Mais la question demeure du "pourquoi LA, ce soir ca ne foncionne pas", et j'essai tant bien que mal d'essayer de trouver le MONTANT que FIZZ a essayer de prendre mais je trouve nul part.... et fallait que ca tombe sur un mois qui est EXTREMEMENT difficile cote monetaire, je ne peux pas me permettre en plus de perdre mon internet ce weekend.
J'Ai ecrit sur Messenger a Fizz, le robot a pris ma question mais jai demandé a quelquun de m'aider, mais a l'heure qui est, pas de reponse.
J'ai besoin de vos conseils, merci!
Je suis quelque peu en panique presentement. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai un forfait internet 60mbits qui coute 50$. Avec les taxes cela me coute 57,49. Donc je transfert sur ma carte prépayé 58$, comme a chaque mois.... Mais la ce soir c'est un echec de paiement.
Et je ne comprends pas parce que EN PLUS j'ai en "attente" deux cadeaux qui me donne un rabais de 4$ au total, et meme sur ma page d'Acceuil de Fizz, j'ai mon forfait a 46$ au lieu de 50$. J'ai transferer le peu qui me restais dans mon compte pour reussi a en mettre le plus possible sur ma carte prepayé....
Mais la question demeure du "pourquoi LA, ce soir ca ne foncionne pas", et j'essai tant bien que mal d'essayer de trouver le MONTANT que FIZZ a essayer de prendre mais je trouve nul part.... et fallait que ca tombe sur un mois qui est EXTREMEMENT difficile cote monetaire, je ne peux pas me permettre en plus de perdre mon internet ce weekend.
J'Ai ecrit sur Messenger a Fizz, le robot a pris ma question mais jai demandé a quelquun de m'aider, mais a l'heure qui est, pas de reponse.
J'ai besoin de vos conseils, merci!
34
Meilleure réponse
-
De mon cote, ce matin tout est en ordre..... Comme quoi effectivement il y a des lacune au niveau de la facturation,, car nous ne savons MEME PAS le montant que le systeme essaie de nous prendre, impossible d'en savoir plus. Je vais tenter ce weekend de rediger un billet pour envoyer officiellement a Fizz pour explkiquer la situation et peut etre vmettre cela dans leur bucket-list pour ameliorer leur systeme.
Merci beaucoup groupe!7
Réponses
-
Bonjour Jean-François
Veuillez vous connecter à votre compte. Accédez à votre forfait et vérifiez que la carte est la bonne. Sur cet écran, si vous voyez le bouton Faites un paiement maintenant, veuillez cliquer dessus.
Plus d'infos ici:https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement13 -
Ma carte est effectivement bonne, comme le mois d'avant, et l'autre d'avant.... Ma carte se termine bien par les 4 derniers chiffres, rien n'a changer.... je suis vraiment dans le nean presentement13
-
Jean-François
Vérifiez d'abord votre historique de paiement pour voir si le paiement a été effectué aujourd'hui.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h (Je viens de vérifier, ça marche toujours)
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page12 -
la même chose pour moi présentement. le paiement est en attente sur la carte de crédit par contre.10
-
Merci pour votre réponse Fizzy, . Suite a votre message je vais allée vérifier l'historique des paiements pour voir9
-
je ne comprends pas.. ca me fait un echec pour moi aussi ce soir et je vois que je ne suis pas la seule. ca fait plusieurs mois que je suis avec eux et les paiements passent automatiquement ma carte se termine avec les 4 bons chiffres et le paiement n est pas passé.. je ne sais pas quoi faire..9
-
C'est là qu'on voit qu'un service 100% en ligne ne peut être parfait. J'ai bien hâte de voir comment cette histoire va se terminer! C'est inquiétant.6
-
Il y a un grand bogue du système de prélèvement par carte crédit bancaire qui affiche un message d’erreur.
J’ai eu le même problème pour activer une nouvelle carte SIM, j’ai contacté le service par clavardage et j’ai dû envoyer des photos d’une pièce d’identité et de ma carte crédit pour la faire débloquer par le service technique12 -
vous pouvez utiliser le chat sur le site web aussi4
-
Il y a eu sûrement un problème avec leurs site car j'ai eu hier soir le même problème, se matin tout est OK cependant il y a eu deux prélèvements pour le même service facturé sur ma carte de crédit. Vérifiez si cela ne sais pas produits aussi de votre côté.5
-
Jean-François,
Désolé,
Le système de paiement automatique de Fizz semble avoir des ratées ces temps-ci.3 -
Le paiement est resté en attente dans ma carte de crédit même en ayant les fonds nécessaires (j'attends des réponses par courriel de la compagnie émettrice de la carte de crédit à ce propos)
<<alors la ligne téléphonique a été coupé hier à minuit aucun moyen de communication>>
Première fois que cela arrive depuis 1 an 1/2. Alors J'ai changé de carte de crédit. est ce que c'est un problème de prélèvement Fizz ? J'ai clavarder avec le service à la clientèle et le problème a été réglé. Le paiement avec l'autre carte de crédit est probablement passé tôt ce matin.2
Cette discussion a été fermée.