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je n'ai plus de réseau ?

Mathieu B. 49015
Mathieu B. 49015 Messages 1 ✭✭
wifi fonctionne mais pas internet

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Salut Mathieu,
    avez vous essayé un rédemarage du modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Mathieu,
    Avez-vous essayé à redémarrer voter modem?
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation avec un conseiller client, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bonne journée!
    -Antonia
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