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Ça fait 3 mois avec vous et notre internet tombe en panne, on a tout essayer déjà. Vous avez un serv
Ça fait 3 mois avec vous et notre internet tombe en panne chaque jour, on a tout essayer déjà, démarrage du modem a ses paramètres d'usine tout!! Je suis aux études et je peux pas me permettre ceci! j'en ai marre de cette situation, on a le maximum de vitesse vous avez un service horrible!!! en plus personne a qui parler directement, je ne sais pas si c'est le modem en soit ou quel est le probleme, je ne sais plus quoi faire, plus que changer de fournisseur et de ne plus revenir ni recommander a personne!
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Meilleure réponse
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Bonjour ElianaN,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble, vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une excellente journée!
-Antonia2
Réponses
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Salut
Ici nous sommes des usagers, le support de Fizz c’est 100% en ligne, est bien écrit
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Eliana votre seule option est de contacter le service à la clientèle de Fizz et de leur laisser savoir votre mécontentement. Vous pouvez aussi remplir une plainte ici https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe6
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Je suis vraiment désolé que vous rencontrer se problème.
Avez-vous essayer ceci : désactiver l’aiguillage des bandes Stephane pour voir si cela résout votre problème. Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.2 -
Bonjour ElianaN,
Vous devriez contacter Fizz directement,
Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:
Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.
Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.
Bonne journée!2 -
ElianaN,
Désolé,
Votre modem semble défectueux.
Et vous devez demander de l'aide...
SVP, rejoindre le service-Client de Fizz par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Joindre le service à la clientèle pour vérifier la qualité de votre signal. Sinon c'est peut-être un problème de modem.1
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