Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous à redémarrer votre modem/wifi souvent?
Michael F. 61086
Messages 22 ✭✭
dans Internet
Je le redémarre aux deux jours depuis une semaine car ma conjointe à de la difficultés à se connecter.
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Michael
Il n'y a aucun mal à redémarrer votre modem. Si cela aide, allez-y.
Mais si votre Internet rencontre des problèmes tous les 2 jours, vous pouvez enquêter ou contacter le support Fizz pour enquêter ensemble.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Je n'ai jamais eu de problème de ce côté. Peut-être faire une mise à jour de son appareil ?3
Cette discussion a été fermée.