Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon modem ne reconnaît pas lorsque je branches directement mon ordinateur dessus?

chloe L. #21999
chloe L. #21999 Messages 1 ✭✭
Lorsque je plug mon ordinateur directement, je n’ai aucune connexion...

Meilleure réponse

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Réponse ✓
    Peut-être un problème avec votre carte réseau ou avec votre câble eThernet.

Essayer de vérifier que les pilotes de votre périphérique sont à jour et connecter votre PC au modem via un autre câble eThernet.

Si sa ne fonctionne pas, contacter le support pour obtenir plus d’aide concernant votre modem

Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

• Fizzy
    Fizzy Messages 11,792 ✭✭
    Bonjour Chloe

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial. Il faudrait rebrancher tous les câbles un par un pour commencer.

Essayer de fermer le modem pour quelque minutes aussi.

Si rien ne fonctionne alors contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭
    Avez-vous essayé avec un autre câble?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonjour Chloe,
    Vous pouvez aussi essayer de changer le port Ethernet pour tester.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.