Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai perdu mon code de wifi que faire pour le retrouver?

Mathieup
Mathieup Messages 1 ✭✭
Celui sur le modem de fonctionne pas jai tenter de réserver celui ci et rien me semble fonctionner

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Mathieup,
    Vous devez faire un reset de votre modem.
    Enfoncez 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem avec le bout d'un trombone, relâcher par la suite et attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine indiqué en arrière( Prenez le mot de passe avec une loupe et tapez exactement les mêmes caractères et chiffres).
    Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à reconnecter tous vos équipements à votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Je présume que vous pourrez régler tout ça dès 8h avec les service à la clientèle en clavardant avec eux.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Mathieup, avez vous changé le code du wifi depuis que vous êtes clients? Sinon, vérifié que vous le saisissez comme il faut (1 vs i vs l et o vs 0). Si ce n'est pas le cas faites un Factory reset de votre modem pour le réinitialiser.
    L'application wifi Fizz disponible dans l'app store gère les mots de la passe du modem Fizz donc je vous l'a conseil.
  • Michel O. #32043
    Michel O. #32043 Messages 5 ✭✭
    Bonjour j'ai perdu mon code de wifi à la maison je ne peut pas connecté?
  • Michel O. #32043
    Michel O. #32043 Messages 5 ✭✭
    J'attends votre réponse ?
  • Michel O. #32043
    Michel O. #32043 Messages 5 ✭✭
    Oui j'avais changé mon mode passe
  • Michel O. #32043
    Michel O. #32043 Messages 5 ✭✭
    Oui Carlo j'avais changé mon mode passe?
  • Michel O. #32043
    Michel O. #32043 Messages 5 ✭✭
    Comment vous pouvez m'aider svp.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Michel, Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
    Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
  • FranKI
    FranKI Messages 9 ✭✭
    Simplement à faire un reset sur le modem en enfonçant le petit bouton au dos du modem, qui se situe en dessous de la plug USB. :) Par la suite tu te reconnectes en utilisant les codes qui figurent derrière le modem également.
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Messages 87 ✭✭
    Quand ca m'arrive, je demande toujours à ma blonde. Désolé... et bonne chance dans vos recherches.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Mathieup voici la procédure pour retrouver votre code du wifi. https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi Si jamais vous n’y arrivez pas contactez Fizz
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Noi
    Noi Messages 60 ✭✭
    Factory reset, la maniere la plus facile.
    Puis redefinir un autre mot de passe.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Vérifier bien les chiffres et lettres
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Mathieup,
    Avez-vous récupéré votre mot de passe du réseau WiFi suite aux manipulations fournies par nos membres?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.