Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Non disponible chez moi mais OK pour mes voisins ??? Camille Repentigny
4504701392
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Internet résidentiel au rue Camille Repentigny, non disponible pourtant pour les voisins c'est disponible. Il doit y avoir une erreur. Comment faire pour s'inscrire ? Merci !
34
Meilleure réponse
-
On dirait vraiment que certaines addresses ne passent pas, vous n'êtes pas les seuls. La seule raison que je verrai est que peut-être que votre adresse est considérée comme commerciale.
Contactez le support pour éclairer tout ça en suivant la 2e étape ici:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En attendant, je vous conseille de retirer votre adresse de votre question, ceci est un forum public entre usagers. Changez aussi votre nom par autre chose que votre numéro de téléphone!9
Réponses
-
Bonjour,
Je vous invite à communiquer avec fizz pour se problème.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.8 -
Clavardez avec Fizz pour vérifier si votre adresse est bien à jour dans sa base de données6
-
Le support pourra vous confirmer5
-
Il me semble avoir déjà vu une publication avec une adresse similaire à la votre! Est-ce un nouveau développement?6
-
Bonjour,
Possiblement votre adresse est considérée comme commerciale dans les registres chez Fizz.10 -
SVP,
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Votre adresse n'est peut-être pas dans la base de données actuelle de Fizz.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Vivez-vous déjà à cette adresse ou bien vous y déménagerez bientôt?
Je me souviens qu'à mon adresse actuelle, avant le 1er juillet, Fizz était indisponible car quelqu'un avait déjà un compte à cette adresse.
C'est peut-être la même situation pour vous.
Je crois que la seule solution serait de contacter le support.0
Cette discussion a été fermée.