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Mon modem a arreté de fonctionner

Saad A. #33139
Saad A. #33139 Messages 1 ✭✭
Aucune lumière ne s'allume, je l'ai deja debranché, rebranché, changer de prise.. rien ne fonctionne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Saad,
    Navrée d'apprendre cela. Je constate que vous avez déjà contacté notre support technique et une solution vous a été apportée afin de récupérer l'accès au réseau Internet résidentiel. Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭
    Bonjour Saad

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/politique-de-gestion-du-trafic-internet
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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