Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon modem a arreté de fonctionner
Saad A. #33139
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Aucune lumière ne s'allume, je l'ai deja debranché, rebranché, changer de prise.. rien ne fonctionne
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Saad,
Navrée d'apprendre cela. Je constate que vous avez déjà contacté notre support technique et une solution vous a été apportée afin de récupérer l'accès au réseau Internet résidentiel. Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
Passez une agréable journée!
-Adriana1
Réponses
-
Bonjour Saad
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/politique-de-gestion-du-trafic-internet
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Cette discussion a été fermée.