Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai un problème technique: lenteur j’ai du 3mb/ au lieu de 30mb/s. Comment on fait pour parler à un
Charles G. 73014
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je veux parler à quelqu’un ggrrr...
26
Meilleure réponse
-
Tu peux pas parler à personne, bienvenue sur VidéotronCheap
T'as le choix d'ouvrir un chat sur Messenger / Bulle dans une page d'aide pour que la personne te créé un ticket, et tu vas avoir une réponse dans une couple de jours.
Ou ben tu gosses toi-même à trouver ce qui chie Commence par tester si c'est pareil même en te branchant directement dans le modem avec un cable réseau. Parce que ton cas sonne comme de l'interférence wifi. Cherche dans la page d'aide pour désactiver le band steering et connecte-toi au 5ghz au lieu du 2.4ghz qui est connu pour être congestionné en ville.5
Réponses
-
Bonjour Charles,
Notre support technique est toujours disponible pour vous par les réseaux sociaux ou par clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana2
Cette discussion a été fermée.