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Mon modem ne diffuse pu l'internet, malgré les redémarage?
Sarah-Jade C. #32963
Messages 1 ✭✭
dans Internet
lorsque j'essaye de me connecter a mon modem un message d'erreur me dit que mon modem ne diffuse pas internet, j'ai essayer malgré les redémarages, et les remise a l'usine sans changement, que faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Sarah-Jade
Avez-vous suivi exactement les instructions de réinitialisation d'usine?
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10+ secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
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Sarah-Jade regardez ce guide il pourrait vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables Sinon contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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Je recommenderais aussi le le support Fizz par clavardage. J'ai eu un problème similaire, les redémarrages, même le "retour aux paramètres d'usine" ne donnait rien, la personne du support a décidé d'envoyer un technicien vu que rien ne fonctionnait. Un technicien avait débranché mon fil qui entre par l'appartement de la voisine lorsqu'elle avait eu un problème avec sa connexion quelques jours plus tôt.0
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Sarah-Jade,
Avez-vous réussi à rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce sont eux qui peuvent vous aider le plus dans votre situation.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz,
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Allo Tu peux contacter fizz par facebook messenger ! Service rapide et reponse rapide ! Je suis toujours satisfait0
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Bonjour Sarah-Jade,
Je regrette le souci rencontré.
Je vois sur votre compte que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a établi un rendez-vous avec un de nos techniciens le 11 octobre entre7h30-12 h pour régler la situation.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
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