Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le signal du réseau est bon mais nous n'avons plus de connection Internet?

Stéphane L. 73227
Stéphane L. 73227 Messages 1 ✭✭
J'ai vu un écureuil grignoter le fil dans le poteau hier soir et nous n'avons plus d'Internet ce matin

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Stéphane,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que le modem est bien connecté au réseau Internet, les signaux dans les normes et mes collègues du service client vous a déjà proposé des manipulations pour récupérer l'accès à Internet.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Whizz vous confirme que votre connection internet est bien connecté, donc l'écureuil n'a pas coupé de fil.
    Essayer de redémarrer le modem si c'est le cas.
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Assurez-vous de voir les deux lumières bleus sur le modem. Si oui le signal du câble est OK.
Cette discussion a été fermée.