Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le signal du réseau est bon mais nous n'avons plus de connection Internet?
Stéphane L. 73227
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai vu un écureuil grignoter le fil dans le poteau hier soir et nous n'avons plus d'Internet ce matin
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Stéphane,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que le modem est bien connecté au réseau Internet, les signaux dans les normes et mes collègues du service client vous a déjà proposé des manipulations pour récupérer l'accès à Internet.
Tenez-nous au courant!
-Adriana3
Réponses
-
Whizz vous confirme que votre connection internet est bien connecté, donc l'écureuil n'a pas coupé de fil.
Essayer de redémarrer le modem si c'est le cas.1 -
Assurez-vous de voir les deux lumières bleus sur le modem. Si oui le signal du câble est OK.1
Cette discussion a été fermée.