Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
installation internet?
Virginie V. #33032
Messages 1 ✭✭
dans Internet
j'aimerais changer mon internet avec fizz et je suis actuellement avec virgin .... est ce que je serait capable de le faire moi même ... car je n'ai pas de cable... jai la fibre avec virgin
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Virginie
Vous devez d'abord entrer votre adresse et simuler l'inscription.
https://fizz.ca/fr/internet
Ce processus vous dira si votre adresse sera admissible.
Le processus d'installation consiste à déballer le modem et à brancher 2 câbles à votre modem (la prise électrique et coaxiale).
Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez opter pour l'installation VIP à 30 $.
C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 15 octobre).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez choisir le mien
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!6
Réponses
-
Salut Virginie, un technicien viendra faire l'installation si vous n'avez pas deja le cable de videotron qui se rend chez vous.7
-
Je déconseille l'installation VIP à 30$. Dans un autre thread, quelqu'un dit avoir payé pour et le technicien n'a même pas vérifié que tout fonctionne avant de partir.
---
Même avec l'installation gratuite, ils feront tout le nécessaire pour que le câble se rende où tu le désires chez toi. Te reste juste à brancher le câble dans le modem, j'ose croire qu'on est tous capable de faire ça.6 -
Virginie si videotron se rend chez vous alors il n’y aura pas de problème. Sinon cela ne sera pas possible car Fizz utilise le câble coaxial de Videotron.6
-
Ça reste 30$ presque juste pour brancher un câble. Avec mon installation gratuite, le technicien a même attendu que je lui dise que tout fonctionne avant de partir.7
-
Fizzy malheureusement Julien a raison...ce matin même dans un des messages..;( https://communaute.fizz.ca/questions/2477104-serie-voyant-correspond-image7
-
Oui, j'ai vu le message aussi.
Personnellement, j'ai pris l'installation gratuite et j'étais satisfait.
Je souligne simplement que Fizz propose une installation VIP. Lorsqu'un client choisit de payer 30 $ + taxes pour ce service, le technicien doit faire son travail à 110%.7 -
Entièrement d’accord Fizzy. Et moi non plus je n’ai pas pris l’installation complète et pourtant c’est ce que le technicien a fait6
-
La réalité c'est que ca semble dépendre de l'humeur du technicien.6
-
Peut-être votre maison possède déjà une prise coaxial pour le câble, sinon le technicien vous installera une.12
-
vous avez juste à vous inscrire sur internet3
-
Virginie,
La condition essentielle pour vous abonner :
Vous devez avoir de disponible dans votre ville, le service câblé de Vidéotron pour être en mesure de vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz car le service offert fonctionne sur ce réseau..1
Cette discussion a été fermée.