Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Devancé mon rendez vous internet fizz ?
Billy M. #20927
Messages 106 ✭✭
dans Internet
Savez vous si ont peut devancer notre rendez-vous pour se faire installer internet avec fizz ? Mon rendez-vous est le 14 octobre mais j'aimerais me faire installer plus tot !
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Billy,
Vous pouvez essayer de devancer votre rendez-vous et voir s’il y a des dates différentes offertes, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
Si une date plutôt vous est offerte vous avez juste à cliquez sur Sauvegarder.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...2
Réponses
-
Vous devez vérifier si il y a des disponibilités afin de changer votre date de rendez-vous https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service6
-
En résumé:
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.3 -
Effectivement je partage votre mécontentement. Dans mon cas c'était tellement ridicule. J'étais client de videotron (internet câble). Bien d'autres fournisseurs nous envoie le modem pas la poste puis on le connecte (visser le câble rg-6 et brancher un ethernet) rien de plus simple. Je comprends que fizz/videotron veulent s'assurer que le client est bel et bien branché sur le câble. Mais j'aurais apprécié l'option de le faire moi-même plus vite. Le tech m'a remis une boite contenant le modem à jasé avec mon voisin. Tout ça pour 2 semaines d'attente. Je comprends si c'est matante Gertrude qui se branche pour la première fois aux internets... Je suis à mon 4e branchement DIY... Mais en relativisant:c'est quoi 2 semaines d'attendre sur l'ensemble de notre vie. Je deviens zen, j'y crois pas ;-)5
-
Billy,
Si vous voulez essayer de devancer votre R/V pour votre installation, connectez vous à votre compte à tous les jours,
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur R/V: visualiser les R/V disponibles (s'il y a une cancellation avant le 14, cliquez sur: Replanifier.
Bonne chance!4 -
Bienvenue chez Fizz Billy! Ce n'est que 5 jours, je vous souhaite bonne patience!5
-
Effectivement l’attente peux être longue, ils pourraient donner l'option de poster le modem et advenant un problème là le tech pourrait passer. Ça irait plus vite, en plus la clientèle cible de fizz est assez habile avec les technos.3
-
C'est certain que l'option d'installer nous même est intéressante,. Par contre si vous souhaitez installer votre modem dans une autre pièce et que votre câble de service soit divisé , oui nous pouvons le faire nous même mais la qualité du diviseur est là et il est intéressant de vérifier la force du signal ......le technicien est là pour cela et ce sans frais.1
Cette discussion a été fermée.