Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Devancé mon rendez vous internet fizz ?

Billy M. #20927
Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
Savez vous si ont peut devancer notre rendez-vous pour se faire installer internet avec fizz ? Mon rendez-vous est le 14 octobre mais j'aimerais me faire installer plus tot !

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Billy,
    Vous pouvez essayer de devancer votre rendez-vous et voir s’il y a des dates différentes offertes, voici comment faire:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
    Si une date plutôt vous est offerte vous avez juste à cliquez sur Sauvegarder.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Réponses

  • Stéphane F. #1062
    Stéphane F. #1062 Messages 1 ✭✭
    En résumé:
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Rendez-vous
    Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Billy,
    Si vous voulez essayer de devancer votre R/V pour votre installation, connectez vous à votre compte à tous les jours,
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur R/V: visualiser les R/V disponibles (s'il y a une cancellation avant le 14, cliquez sur: Replanifier.
    Bonne chance!
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Effectivement l’attente peux être longue, ils pourraient donner l'option de poster le modem et advenant un problème là le tech pourrait passer. Ça irait plus vite, en plus la clientèle cible de fizz est assez habile avec les technos.
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    C'est certain que l'option d'installer nous même est intéressante,. Par contre si vous souhaitez installer votre modem dans une autre pièce et que votre câble de service soit divisé , oui nous pouvons le faire nous même mais la qualité du diviseur est là et il est intéressant de vérifier la force du signal ......le technicien est là pour cela et ce sans frais.
Cette discussion a été fermée.