Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte de crédit a changé , je viens de faire mon paiement. Quand nternet sera réétabli?
André J. #33226
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Ma carte de crédit a changé , je viens de faire mon paiement. Quand nternet sera réétabli?
22
Meilleure réponse
-
André,
Normalement, il y a un délai de 2 heures avant que votre forfait soit à nouveau fonctionnel.
Essayer d'éteindre et de rallumer votre modem après cette période.
Sinon, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.4
Réponses
-
D’ici 24 heures c’est certain.
Pour accélérer le processus, vous pouvez contacter directement le support
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5 -
Bonjour André, vous pouvez clavarder avec Fizz sur Facebook Messenger ils pourront répondre à vos questionnements : https://www.facebook.com/fizzca/6
-
Bonjour,
Normalement le rebranchement peut prendre jusqu’à deux heures. Après il faut redémarrer votre modem pour la mise à jour de paramètres.11 -
André, pour réitérer ce que les abonnés disent, soyez certain que votre carte est associée a votre forfait et redémarrer votre modem. Si après quelques heures vous n'avez pas encore votre service, clavarder avec le support client avec cv la bulle verte chat ou avec Facebook Messenger.5
-
contact le service à la clientèle de fizz si ce n'est pas rétablis bientot0
Cette discussion a été fermée.