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Série de voyant ne correspond pas à ceux de l'image?
dominique P. #33018
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Un technicien est venu "installé" mon modem ce matin. J' ai payé l'instalation complète, car je voulais pas m'en occuper. Il est partit avant de vérifier si tout fonctionnait et évidement rien ne fonctionnait. Le modem n'affiche pas les mêmes voyants lumineux que sur l'image du magnifique manuel et celui-ci n'explique pas comment faire pour remédier à la situation. J' ai réessayé de réinitialiser le modem à son état d'usine pour faire l'installation moi même, mais rien ne fonctionne.
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Meilleure réponse
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Bonjour Dominique,
Navrée d'apprendre cela. Toutefois, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres, vous avez contacté notre support technique et un technicien viendra chez vous afin de régler tout cela.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
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God, demande au support pour te faire rembourser l'installation VIP. Moi j'ai pris l'installation gratuite et le technicien a vérifié que tout fonctionne avant de partir.
Tant que la 2e et 3e lumières sont bleus, tu devrais être ok. Qu'est-ce qui diffère du manuel?2 -
Dominique je vous conseille de rejoindre directement Fizz car le technicien aurait dû s’assurer de l’installation de votre modem. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Pour le guide pour un modem problématique voici https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables1 -
Merci de vos réponses, je vais demander un remboursement une fois que tous va être règlé et la différence entre le modem et le manuel est que le voyant de download clignote, lui de upload n'est pas allumé ainsi que celui de l'état de la connexion avec Fizz. Je peux me connecter au wifi, mais je n'ai pas d'internet. J' ai fais toutes les étapes du guide pour modem problématique mais malheureusement mon problème ne s'est pas règlé.3
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Merci Dominique de nous tenir au courant. Malheureusement les modems défectueux cela arrive. Le service de Fizz va s’occuper de votre situation.1
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Vérifiez que le fil conducteur en cuivre du câble coaxial a bien rentré de chaque côté (prise mural et modem). Il semble que votre modem ne reçoit pas la signal d’internet7
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Si le download clignote sans jamais rester allumé, ça veut dire que ton modem ne recoit pas le signal du câble. C'est mal branché à quelque part entre ton modem et le poteau. T'es vraiment tombé sur le pire des pires techniciens. Ils doivent TOUJOURS tester le signal avant de partir.1
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Vous devez joindre le service à la clientèle de fizz1
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