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Retourner mon modem?

Djamel B. #33175
Djamel B. #33175 Messages 2 ✭✭
Mon modem à été reçu par fizz le 29 septembre dernier selon poste Canada. Ça fait 2 semaines que j'écris à Fizz et on me sort la même histoire qu'ils ont envoyé ma demande au département concerné et me dire que je serai facturé pour le modem. Je n'ai pas à être facturé pour une lenteur ou une erreur chez Fizz. Je commence à croire que Fizz fait exprès et retarde le processus pour je ne sais quelle raison.

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Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Bonjour Djamel

    Tu n'es pas seul. Même si cela peut être dû à la pandémie, Fizz doit résoudre ce problème.

    Si vous avez déjà contacté Fizz et fourni une preuve d'expédition, vous ne pouvez qu'attendre la réponse de Fizz.
    À la fin, Fizz vous remboursera pour tout frais erroné.
  • Raphael F. #31673
    Raphael F. #31673 Messages 80 ✭✭
    Salut Djamel,
    la meilleure chose pour éviter ce genre d'imbroglio est de prendre une expédition recommandée (requiert une signature, et donc fournit une preuve de livraison). C'est légèrement plus cher, mais ça vous décharge de la responsabilité de prouver que vous avez bien acheminé votre modem chez Fizz.
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Pas d'accord, tu ne devrais jamais payer plus cher ton étiquette pour un retour. Juste donner le numéro de tracking à Fizz devrait être suffisant pour prouver que as bien renvoyé le modem.
  • Djamel B. #33175
    Djamel B. #33175 Messages 2 ✭✭
    Évidement que je ne vais pas payer plus cher Julien. Je leur ai fourni le numéro de suivi et la confirmation de livraison qui date d'il y a 2 semaines mais ils tardent à me confirmer la réception. Rendu là, ma part est faite, c'est à Fizz d'assumer le retard le leur côté mais au lieu de cela il te charge le 150$ et prennent leur temps à trouver le modem et le mettre au dossier...
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    C’est le même stratagème pour chaque client internet qui annule son service.

    Essayer de voir avec votre carte de crédit si vous ne pouvez pas être remboursé.

    Comme ça, sa deviendra un problème entre votre carte de crédit et Fizz
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