Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quand le paiement par compte bancaire?
Fizz planifie-t-il d'instaurer les prélèvements automatiques sur compte bancaire?
Je ferais bien passer mes parents chez Fizz, mais ils n'ont pas de carte de crédit et ne sont pas assez "techno" pour faire des paiements en ligne.
Je crois que Fizz se prive de plusieurs clients potentiels en n'acceptant pas ce mode de paiement.
Alors est-ce dans les plans futurs ou il n'y a pas grande chance que ça arrive?
Je ferais bien passer mes parents chez Fizz, mais ils n'ont pas de carte de crédit et ne sont pas assez "techno" pour faire des paiements en ligne.
Je crois que Fizz se prive de plusieurs clients potentiels en n'acceptant pas ce mode de paiement.
Alors est-ce dans les plans futurs ou il n'y a pas grande chance que ça arrive?
28
Meilleure réponse
-
Probablement Fizz a évalué les coûts et ça revient cher, mais c'est juste ma supposition. Je me base sur le fait que Fizz veut toujours diminuer les dépenses pour pouvoir baisser les prix au maximum.3
Réponses
-
Bonsoir Kontrador,
Effectivement ça serait utile. Sauf qu’un paiement bancaire peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables avec certaine banques. Les gens paieraient à la dernière minutes et Fizz ne pourrait rien faire tant que le paiement n’est pas reçu. D’après moi ça arrivera pas. Ce qui serait bien c’est de pouvoir payer d’avance et que le portefeuille sert pour payer les services.5 -
Bonjour,
L’analyse de Mastaiso est l’adéquate, le prélèvement par carte crédit est presque immédiat tandis que sur une compte débit n’est pas le cas.9 -
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.5 -
Je comprend Mastaiso, mais il me semblait que c'était pas mal instantané pour les prélèvements automatiques sur compte-chèque? Je ne parlais pas d'aller payer physiquement à la banque.
Les autres compagnies internet offrent toutes ce moyen de paiement pourtant.2
Cette discussion a été fermée.