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J'ai payé mon service fizz, mais je n'ai pas toujours pas internet chez moi depuis 24h. Comment fair
Meilleure réponse
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
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Dheen, est-ce qu'elle vous avez simplement changé la carte de crédit ou vous avez payé par montant en souffrance?
- Verifiez que la carte de crédit a été appliquée au forfait.
- redémarrer votre modem pour valider que ce n'est pas un problème de connection
- Contactez le support client si vous n'avez pas de résultat par la bulle de chat verte ou Facebook Messenger3 -
Bonjour,
Si votre facture est déjà réglé, cela peut prendre jusqu’à deux heures pour la réactivation. Toujours vous devez forcer un redémarrage de votre modem pour mettre à jour les paramètres.9 -
Je vous souhaite que ça se règle rapidement tout seul, sinon n’hésitez pas à contacter le support de Fizz.0
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Dheen,
SVP, essayer d'éteindre et de redémarrer votre modem.
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle après un délai de 2 heures.0 -
Bonjour Dheen,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci avec un agent Fizz.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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