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Installation Internet prévue et techniciens pas venue ?
Billy M. #20927
Messages 106 ✭✭
dans Internet
J'avais un installation internet prévus aujourdhui entre 12h et 5h et aucun techniciens ma appeller et ou nest venue et il est 5h38 ... Quesque je peux faire ? Jai plus de donnée sur mon téléphone et jai besoin d'internet
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Meilleure réponse
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Désolée Billy ce n’est pas drôle comme situation... Le technicien a dû avoir un problème avec les installations précédentes
Si il ne se présente pas, vous devez prendre un rendez-vous, mais vous pourrez le faire seulement à partir de demain.
Connectez-vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Pour rejoindre Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4
Réponses
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Bonjour,
C’est dommage, vous pouvez toujours contacter Fizz pour demander des explications.10 -
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.4 -
Bonjour Billy,
Espérons que c'est juste un petit retard...
Entre temps, pour communiquer avec Fizz il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4 -
Désolé pour ce contretemps,
À votre place je resterais encore sur place et lui donnerais encore un peu de temps.
Sinon, vous pourrez communiquer avec Fizz pour un suivi.4 -
Meme chose pour moi aujourd'hui!3
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Les techniciens sont de Vidéotron. Ça arrive parfois des "mal entendu" pour les RDV, mais la forte majorité sont compétents, courtois et aidants.2
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Bonjour Billy,
Je suis vraiment désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois sur votre compte vous avez contacté notre service à la clientèle en privé et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet.
Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite aussi à consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida1
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